SLOVENIE

LA PERLE DES ALPES

La Slovénie, surnommée la Perle Verte des Alpes, est un véritable paradis pour la pêche à la mouche. Les eaux de ce petit pays de l’ex-Yougoslavie sont bleutées et cristallines, pures et peuplées d’une très riche densité piscicole. On y croise ombres communs, truites fario et arc-en-ciel, ainsi que les célèbres truites marbrées (marmorata) endémiques au bassin adriatique, pouvant atteindre des tailles exceptionnelles.

slovenie

Avec ses quelques 150 km de parcours de renommée internationale comme la célèbre Soca ou encore sa voisine l’Idrijca et leurs affluents, ce pays offre de multiples possibilités de pêche tant dans la technique utilisée (sèche, nymphe, streamer ou noyée) que dans la diversité des milieux aquatiques rencontrés (canyons, radiers et immenses lisses) . Du pêcheur à la mouche confirmé au débutant souhaitant se perfectionner, ses rivières remarquablement gérées sont là pour vous émerveiller.

baca-slovenie

 

Hébergement

Situé à Kobarid, place centrale des parcours de pêche, l’hôtel Hvala est un établissement familial 4 étoiles où la cuisine est remarquable et très appréciée par les connaisseurs de la région. Convivialité et disponibilité sont au rendez-vous pour vous accueillir dans les meilleures conditions possibles.

Période

Du 1er avril au 31 octobre

ARC-EN-CIEL Slovénie

Descriptif du séjour

Je vous ferai bénéficier de mon expérience des rivières slovènes en m’adaptant à vos attentes (technique de pêche, recherche d’une espèce en particulier…) et aux conditions de pêche du moment.

Tarifs

Programmes Guidés : 7 nuits / 6 jours de pêche à partir de 1 490 €/personne (base 4 pêcheurs)

Les prix comprennent

  • l’hébergement en chambre double et pension complète dont un repas « à la carte »
  • les permis de pêche
  • l’accompagnement et le guidage pendant toute la durée du séjour

Les prix ne comprennent pas

  • les transports, les boissons et les dépenses à caractère personnel
  • les assurances voyage

Pour vous rendre en Slovénie, il est préférable d’utiliser son véhicule personnel (1300 kms de Paris, 800 kms de Nice ou de Lyon). Possibilité d’organisation transport aérien Paris/Venise (150 kms de Kobarid) et navette pour se rendre à l’hôtel.

Pour plus d’infos sur le séjour « Slovénie », me contacter ici