FIUME TANARO

A 1h30 de Nice, l’Italie et ses superbes parcours de pêche à la mouche vous ouvre ses portes. J’ai sélectionné pour vous une rivière, la Tanaro. Rivière de taille moyenne aux eaux limpides, le parcours privé de l’hôtel San Carlo vous permettra de capturer de très beaux poissons combatifs, et très souvent, à vue. A l’occasion de ce séjour, les techniques de pêche en sèche, nymphe et streamer seront  l’honneur en fonction des conditions du moment. Sur ce secteur exclusivement réservé à la pratique de la pêche à la mouche, vous pourrez, en ma compagnie et selon votre demande, vous perfectionner dans l’une ou l’autre des techniques citées ci-dessus.

truite-du-tanaro

Période

Du 1er mars au 5 octobre

Hébergement

L’Hôtel San Carlo, très réputé dans la région et recommandé par le guide Michelin, vous propose un hébergement et une restauration de qualité.

Les propriétaires, Renzo et Suzanne, seront heureux de pouvoir vous accueillir et vous faire passer un agréable séjour. Ils vous feront déguster les plats typiques de leur cuisine régionale.

fiume-tanaro

Descriptif du séjour

Je vous ferai bénéficier de mon expérience de cette rivière, qui de mon point de vue, permet réellement d’affiner vos approches, et de vous perfectionner dans des techniques spécifiques, tout en allant à la rencontre de poissons de taille parfois record.

Tarifs

 1 nuit/2 jours de pêche (/pers)
 Base 2 Pêcheurs  600 euros
 Base 3 Pêcheurs  450 euros

Les prix comprennent

  • l’hébergement en chambre double et en pension complète
  • les droits de pêche
  • le prêt du matériel
  • l’accompagnement et le guidage pendant toute la durée du séjour

Les prix ne comprennent pas

  • acheminement jusqu’au site
  • les boissons, les dépenses à caractère personnel

Des séjours de plus courte/longue durée peuvent être organisés.

Pour plus d’infos sur ce séjour « Fiume Tanaro », me contacter ici