PIEMONT ET DOLOMITES

TRUITES ET OMBRES TRANSALPINS

Au coeur du Piémont, de la Lombardie et des Dolomites, coulent des rivières préservées possédant une très bonne densité de truites mais également d’ombres commun mesurant de 30 à 60 centimètres, nichées au fonds de vallées où la richesse de la faune et la flore vous émerveillera.

italie-combat-sesia

Plusieurs parcours sont au programme. Cela nous permet de vous proposer les meilleurs secteurs de pêche en fonction des conditions du moment. Chaque séjour est organisé « sur mesure » : faites-moi part de vos envies, j’organiserai votre séjour au plus proche de vos attentes, dans l’une des meilleures destinations d’Europe alliant qualité de pêche, accueil, gastronomie et dépaysement.

Période

De mi-mars à fin octobre

Espèces rencontrées

Truites marmorata, fario et arc-en-ciel, ombre commun

italie-sesia

Hébergement

Plusieurs hôtels confortables et idéalement situés par rapport aux parcours de pêche ont été sélectionnés pour que votre séjour soit agréable. La cuisine y est excellente ainsi que la convivialité de nos hôtes. Les accompagnants sont les bienvenus car de nombreuses activités sportives et culturelles sont proposées.

Descriptif du séjour

Après une large prospection réalisée ces dernières années, je vous propose plusieurs formules afin de répondre au mieux aux attentes de chacun. Vous évoluerez dans des rivières aux eaux cristallines peuplées par une exceptionnelle densité d’ombres et de truites. Le plus souvent, le pêche en sèche et en nymphe sera la plus productive. Toutefois si vous souhaitez tenter des truites de plus de 70 centimètres, il ne faudra pas oublier de sortir vos plus gros streamers. Tous les ans, des ombres de près de 60 centimètres sont également mis à l’épuisette sur certains secteurs.

ombre-dolomites

Tarifs

7 nuits / 6 jours de pêche à partir de 1560 € / personne (base 4 pêcheurs).

6 nuits / 5 jours de pêche à partir de 1330 € / personne (base 4 pêcheurs).

Des séjours de plus courte/longue durée peuvent être organisés. Pour les détails concernant les formules itinérantes, veuillez me contacter.

Les prix comprennent : l’hébergement en pension complète, les permis de pêche, l’assistance et le guidage pour toute la durée du séjour.

Les prix ne comprennent pas : acheminement au point de rendez-vous sur place, dépenses à caractère personnelles, les boissons et les pourboires.

Pour plus d’infos sur ce séjour « Piemont et Dolomites », me contacter ici